Une expertise à votre service pour bien vendre à Val Thorens

Pierre Meynier est votre agent immobilier, en charge de la transaction immobilière de l’agence My Home.
 
Originaire du Var, Pierre Meynier est un vrai savoyard d’adoption. Il grandit à Méribel et s’installe à Bourg Saint Maurice dans les années 90 avec sa femme et ses deux enfants, où il démarre sa carrière de conseiller en immobilier. Il se rapproche de la vallée des Belleville en 2003 et devient responsable du service transaction des stations de Val Thorens et Les Menuires pour différents groupes immobiliers. Elu 1er vendeur de France du réseau Urbania, puis dans le top 21 chez Century 21, Pierre Meynier fait partie de l’équipe My Home SAS Agence 2300 depuis 2014.
 
Avec près de 30 ans d’expérience, Pierre Meynier profite d’une vraie expertise dans l’immobilier de montagne et spécialement dans la vallée des Belleville. Impliqué localement, votre agent immobilier connaît le marché et les acteurs locaux incontournables. Nous nous appuyions sur un tissu relationnel fort (institutions, BTP, commerces, services, artisans, …).
 
L’équipe de My Home fait partie de la SAS Agence 2300 qui regroupe les agences My Home et Val Thorens Immobilier. L’ensemble des métiers de l’immobilier sont ainsi réunis : la vente et l’achat immobilier, la location de vacances et le syndic de copropriété.
En faisant appel à My Home, vous profitez ainsi des compétences complémentaires d’un groupe de 15 personnes implanté depuis plus de 30 ans à Val Thorens.